Le rhum Indonésien Naga lance sa nouveauté Triple Wood le 17 Décembre 2018 au bar 1802

Le rhum Indonésien Naga lance son tout dernier produit : Naga Triple Wood. Suivant la tradition asiatique, Naga Rum Triple Wood est distillé à partir de mélasse – issue des plantations historiques – à laquelle est incorporée de la levure de riz rouge javanais malté. Naga Triple Wood est vieilli dans des fûts en bois de Jati, un bois exotique indonésien, puis dans des fûts de Bourbon, avant un dernier finish de 12 mois en fûts de bois de Merisier. Cette finition donne à Naga Triple Wood un profil plus tannique, puissant et épicé.

L’Indonésie est un retour aux sources mais aussi sur l’Orient dont la canne à sucre est originaire. Elle y est cultivée depuis plus de 80 siècles. D’ailleurs, Jakarta s’appelait autrefois Batavia qui fait écho à la dénomination du rhum en indonésien : Batavia Arrak. C’est lorsque le rhum fût importé par La Compagnie des Indes que le rhum s’est démocratisé.

Pour célébrer l’inauguration de Naga Triple Wood, la société Dugas s’est associée au bar 1802, le bar à rhum de l’hôtel Montecristo, pour une soirée découverte autour de cocktails et mets indonésiens.

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.