Logo

Comme beaucoup d’aventures, celle de Runaway Bay commence par une histoire d’amour, une véritable passion pour la canne à sucre et le rhum qui en découle. Runaway Bay est d’abord un endroit magique de la Jamaïque. Une plage de sable blanc sur la côte nord de l’île où les palmiers se balancent et les oiseaux volent de fleurs en fleurs sous le soleil des Caraïbes. C’est aussi un lieu chargé d’histoire. En 1655, le dernier gouverneur espagnol s’y est enfui. Cet endroit invite à la création, les Monty Python y ont d’ailleurs écrit « La Vie de Brian » en sirotant des cocktails à base de rhum dans les jardins qui bordent la plage.
Les saveurs de la Jamaïque à portée de verre.
Runaway Bay met en lumière le savoir-faire des distilleries jamaïcaines reconnues pour leurs rhums dits high esters. Sourcé parmi les quatre plus grandes distilleries de l’île, chaque rhum est distillé en alambic traditionnel, puis vieilli 14 ans en fût.
Côté packaging, la bouteille de Runaway Bay est en verre recyclé, l’étiquette en pur coton. Runaway Bay garantit qu’aucun de ses emballages ne contient du plastique.

Côté dégustation, le rhum jamaïcain Runaway Bay s’apprécie pur, avec une goutte d’eau ou un glaçon. Sa puissance aromatique et la profondeur de ses saveurs font également le bonheur des mixologues en leur offrant une excellente base pour leur création de cocktails originaux.

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.