Print

« Drink to Goodness »* dixit Bwason Pou Bonte
Si Saint Benevolence met en valeur la tradition du rhum clairin haïtien, il apporte sa pierre à l’édifice d’œuvres caritatives. Saint Benevolence a été fondé par Calvin et Chase Babcock. Ces amoureux du rhum ont réussi à mettre leur passion au service d’une cause qu’il leur est chère : œuvrer pour le bien être des habitants de leur nation, Haïti. En partenariat avec le révérend Gueillant Dorcinvil, originaire de Saint Michel, ils élaborent un clairin, spiritueux ancestral de l’île d’Haïti. Travaillant en étroite collaboration avec des partenaires à but non lucratif - Innovation Health International, Ti Kay et Living Hope Haïti - Saint Benevolence se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des personnes qui habitent dans le pays le plus pauvre de l’hémisphère occidental. Saint Benevolence reverse 100% de ses bénéfices. Ainsi chaque gorgée de rhum Clairin Saint Benevolence finance directement des services médicaux, des programmes éducatifs et des développement économiques qui changent la vie des personnes et des communautés locales du nord d’Haïti. 
En tant que spiritueux ancestral de canne à sucre de première qualité d'Haïti, le rhum Clairin de Saint Benevolence est issu de cannes à sucre cultivées sur des sols fertiles et bercées par le climat tropical de Saint Michel de l'Attalaye. Une fois récoltées, elles sont pressées. Le pur jus de canne fermente pendant 5 à 7 jours. Ce spiritueux est distillé dans un alambic artisanal qui fonctionne grâce à des déchets de canne à sucre utilisés comme biocarburant. Cette méthode n'a pas beaucoup changé depuis les techniques françaises du 18ème siècle - c'est un processus artisanal riche en histoire, en compétences et en expertise, ce qui signifie que Saint Benevolence met véritablement en bouteille l'essence la plus pure du terroir unique d'Haïti et de la tradition de Saint Michel. 
Unique en son genre le rhum clairin 50% ABV de Saint Benevolence est croustillant et raffiné, avec des notes prononcées de wasabi chaud et de poivre blanc épicé. Des saveurs de bananes vertes et d’olives s’enveloppent de fumée. 
« Drink to Goodness, Saint Benevolence, The Haitian Rum Clairin that Gives Back with Every Sip* » tel est le mantra de Saint Benevolence. 
A ce propos, le rhum clairin Saint Benevolence peut être dégusté pur, mélangé à un tonic au pamplemousse pour un apéritif sophistiqué avec une touche acidulée. Si vous recherchez un vrai goût d'Haïti, essayez de le mélanger avec du sucre et du citron vert pour obtenir le mariage simple mais imbattable des saveurs d'un Ti' punch classique des Caraïbes.
*Littéralement : Buvez à la bonté, à la Sainte-Bienveillance, le rhum haïtien Clairin qui rend service à chaque gorgée.

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.