LOGO-PREMIUM-DRY-GIN-3-pdf

Le gin Saigon Baigur est le premier dry gin premium distillé à Ho Chi Minh-Ville, son histoire commence en 2018. La recherche des meilleurs ingrédients à base de plantes a commencé dans les marchés et les ruelles de Saïgon, puis s’est étendue jusqu’aux confins du Vietnam, dans les hautes terres du Nord et au cœur du Mékong occidental. Après 2 ans de quête organoleptique et une série d’expériences avec des distilleries européennes traditionnelles, l’équipe Saïgon Baigur a sélectionné 14 ingrédients (graines de fenouil, Genévrier, main de Bouddha, fleur de lotus, cannelle de Saïgon, graines de coriandre, racine d’Angélique, cardamome noire, réglisse, poivre de Phu Quoc, fruit du dragon, anis étoilé, citronnelle, écorces de citron) pour élaborer leur gin 100% vietnamien. La distillation de la main de Bouddha mélangée à la brume de la fleur de lotus confère au Gin Saigon Baigur un parfum unique.

La distillerie est située dans le district 9 de Saigon. C’est la première de la ville à distiller en alambic pot still traditionnel. Chaque distillation est supervisée par un maître distillateur qui infuse chaque ingrédient séparément et dans les conditions optimales pour en extraire les arômes souhaités et surtout contrôler leur intensité.
Cette combinaison unique de plantes locales apporte au gin Saigon Baigur un goût frais et vibrant, inspiré de la ville dans laquelle il est distillé.

Côté esthétique, la bouteille de gin Saigon Baigur ressemble à un œuf de dragon, symbole de force et de prospérité, tiré d’un ancien conte folklorique vietnamien.
Une bouteille unique pour un gin unique mettant en lumière les saveurs du Vietnam

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.