fernet branca Logo

Une signature mythique

La distillerie Fratelli Branca a été fondée en 1845 par Bernardino Branca et ses trois fils. Dès son lancement, Fernet-Branca, leur première création, rencontre un véritable succès. Au fil du 19ème siècle, la notoriété de leur amer herbacé, absolument unique, dépasse rapidement les frontières italiennes, jusqu’à devenir une référence incontournable dans le monde entier. Aujourd’hui encore, Fernet-Branca est un amer très prisé aux quatre coins de la planète, en particulier dans le monde du bar à cocktails.

Une entreprise 100 % familiale

La distillerie Fratelli Branca est toujours détenue à 100 % par la famille Branca. Dirigée par Niccolò Branca, épaulé de ses deux enfants, Alberica et Edoardo, elle est plus que jamais fidèle à la devise qui a fait son succès : « Novare Serbando », c’est-à-dire « Innover tout en restant fidèle aux traditions ». C’est d’ailleurs sous ce mantra que la société familiale continue de se développer.

Un savoir-faire historique

Naturel, amer et secret : voilà les trois adjectifs qui résument le mieux Fernet-Branca, le produit phare créé en 1845 par Bernardino Branca et ses trois fils. Amer herbacé, nous savons tout de même que la recette secrète est élaborée à partir de 27 différents aromates naturels, venant de 4 continents.

 

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.