TWO_DRIFTERS_LOGO_ICON_K

La distillerie Two Drifters est le mélange parfait de rhum, de science, d'innovation et de passion. Fondée en 2019 par Gemma et Russ Wakeham, la distillerie Two Drifters tire son nom du jour où Gemma a remonté l’allée le jour de leur mariage sur Moon River. Ils savaient que leur union donnerait lieu aussi à de grands projets autour du rhum, car depuis leur rencontre autour d’une dégustation de rhum jusqu’à leur lune de miel à Sainte-Lucie, le rhum est au cœur de chaque événement.

Contrairement à de nombreuses distilleries de rhum britanniques qui achètent du vrac des Caraïbes ou d'Amérique du Sud, Two Drifters distille leur propre rhum à partir de mélasse. L'ensemble du processus se déroule dans la distillerie, depuis la livraison de la mélasse jusqu'à la mise en bouteille. Cela signifie que Two Drifters a un contrôle total sur chaque étape du processus, de la fermentation à la double ou triple distillation, à la dilution en utilisant une eau pure d'osmose inverse, à l'épice et à la mise en bouteille. Cela permet à Two Drifters d'élaborer un rhum de qualité supérieure vraiment unique qui met en valeur les compétences en matière de fermentation et de distillation et l'équilibre des saveurs dans chaque bouteille, le tout avec une empreinte carbone négative.
"Dès à présent, nous influençons la façon dont le secteur des boissons (et en fait toutes les entreprises) pense à la production de leurs produits en tenant compte de leur empreinte carbone."

En effet, la carrière universitaire de Russ s'est concentrée sur la recherche en chimie concernant la capture, le stockage et l'utilisation du carbone, en essayant de donner de la valeur au CO2. Il est souvent difficile de visualiser le CO2 en tant que problème, c'est un gaz incolore qui a un effet dramatique sur l'atmosphère de la planète, mais qui est souvent négligé dans de nombreux domaines. La sensibilisation à ce problème est la passion et la mission de Russ et désormais celle de Two Drifters. La vérité est qu'il est beaucoup plus facile d'avoir cette discussion et d'envisager ce qui peut être fait autour d'un délicieux verre de rhum Two Drifters.

Bienvenue sur le site de Dugas

Ce site est exclusivement réservé aux personnes majeures.

Je certifie avoir l'âge légal de consommer de l'alcool dans mon pays de résidence.

Êtes-vous majeur(e) ?

Désolé, selon les lois en vigueur, vous n'avez pas l'âge requis pour accéder à notre site Dugas.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Mentions légales

Accès à l'espace commercial

Mot de passe oublié

Identifiants incorrects - Merci de réessayer.